Serrurier Lyon 2 : Comment éviter d’être enfermé hors de votre maison ou de votre bureau. Il n’y a aucun doute à ce sujet – être verrouillé n’est pas pratique. Cela selon certaines service de serrurier urgence et porte des garage a Lyon 2, reporte tout votre emploi du temps et crée un tas de stress dont personne n’a besoin. Si vous disposez des outils appropriés, vous pouvez éviter que cela ne se reproduise. KB SERVICE de serrurier urgence a Lyon 6eme a écrit une collection de conseils fantastiques pour éviter de subir les inconvénients d’un verrouillage. Choisissez ceux qui conviennent le mieux à votre style de vie.
SERRURIER LYON 2 : VÉRIFIEZ TOUJOURS VOS POCHES / PORTEFEUILLE / PORTEFEUILLE
Peu importe où vous gardez vos articles essentiels, vous pouvez certainement prendre l’habitude de vérifier régulièrement si vous avez tout avant de partir où que vous soyez. Avant de partir n’importe où, vérifiez si vous avez votre portefeuille, votre téléphone – et surtout vos clés. Pour beaucoup de gens, cela nécessite un simple toucher de toutes vos poches – cela aide à le faire car les choses peuvent facilement glisser hors des poches chaque fois que vous vous levez. En suivant régulièrement cette technique, vous vous assurez de ne rien oublier des objets que vous transportez régulièrement,
SERRURIER LYON 2 : GARDEZ UNE CLÉ DE RECHANGE
Gardez une clé supplémentaire à portée de main à utiliser en cas d’urgence. Vous pouvez le donner à un voisin pour qu’il le tienne, le garder dans votre portefeuille ou le cacher dans un espace difficile d’accès et discret. Vous pouvez l’enterrer dans la terre d’une plante en pot par exemple – un bien meilleur endroit pour cacher les clés que l’endroit évident sous un paillasson.
SERRURIER LYON 2 : VÉRIFIER LES AUTRES PORTES
Toutes les entrées de votre maison ne sont peut-être pas verrouillées. Dans cette situation, vous pouvez simplement espérer que votre distraction vous a amené à ne pas laisser une autre porte ou fenêtre accessible sécurisée, ainsi qu’à égarer vos clés existantes. Si votre chance porte ses fruits, vous pouvez facilement entrer dans votre maison et, espérons-le, récupérer vos clés.
GARDEZ VOS YEUX SUR VOS CLÉS
Si vous entrez brièvement dans votre maison pour prendre quelque chose, ne posez pas vos clés sur un bureau ou une table. Peu importe ce que vous faites, gardez-les dans votre main ou dans votre poche. Si vous prêtez vos clés à un ami, assurez-vous que votre ami vous les rende dès que vous avez terminé. Si vous savez toujours où se trouvent vos clés, elles ne seront jamais perdues ou égarées.
TROUVER DES CLÉS DE RECHANGE
Habituellement, votre paire personnelle de clés de rechange n’est pas la seule. Si vous vivez dans un immeuble avec un portier, demandez-lui s’il a des clés de rechange pour les chambres. Le super ou le gérant de l’immeuble pourrait porter une paire dont vous n’étiez pas au courant. Voyez à l’avance qui a une clé, afin de pouvoir les contacter dans les situations où vous pourriez en avoir besoin.
RESTE CALME
De nombreuses études ont fourni des preuves solides de l’effet de l’anxiété sur les performances ainsi que sur la mémoire. La seule façon de vous assurer que vous êtes à votre meilleur niveau est de rester calme. Si vous vous sentez stressé, essayez de ne pas partir avant de vous être calmé. Restez conscient de votre situation, gardez les pieds sur terre et cherchez méthodiquement vos clés.
COUCHES DE SÉCURITÉ
Ayez des clés séparées pour vos portes d’entrée ou garages – dans lesquelles vous cachez votre clé de rechange principale. De cette façon, si jamais la clé est retrouvée, elle n’ouvrira pas la maison. Cela vous aidera simplement à pénétrer dans les limites de votre propre propriété où la vraie clé est cachée. Plus il y a de couches de sécurité, plus votre maison est sûre.