Serrurier Lyon 2 : 7 questions à poser aux fournisseurs potentiels de services de sécurité commerciale

Voici selon le serrurier Lyon 2, les questions à poser aux fournisseurs potentiels de services de sécurité commerciale.

Depuis combien de temps êtes-vous en activité ?

Dans le monde de la sécurité, l’expérience est essentielle. Savoir depuis combien de temps un fournisseur potentiel est en activité, ainsi que ses antécédents durant cette période, peut vous aider à trouver une entreprise réputée qui connaît les tenants et les aboutissants du métier. Ne vous fiez jamais aux sites Web tape-à-l’œil et aux témoignages pour prendre votre décision ; faites toujours preuve de diligence raisonnable en faisant des recherches sur l’entreprise pour voir quelles informations ou critiques d’autres employeurs vous pouvez trouver.

Quelles certifications exigez-vous de vos employés ?

Des certifications vous indiquent non seulement que le fournisseur impose une formation régulière à ses techniciens, mais vous donnent également une idée de la spécialisation de la société de sécurité. La formation professionnelle exige également une recertification régulière, alors assurez-vous toujours que les certifications du fournisseur sont à jour.

Quelles mises à niveau ou quels services supplémentaires proposez-vous ?

Un bon prestataire de services de sécurité utilisera ce que vous avez déjà pour faire son travail ; un excellent prestataire apportera ses propres outils et son expertise pour améliorer votre plan de sécurité actuel. Demandez-lui à quelle fréquence il met à jour sa technologie, et comment il pense pouvoir vous aider à développer les systèmes que vous avez déjà en place.

Quel est votre temps de réponse ?

De nombreux fournisseurs de services de sécurité promettent un temps de réponse garanti en cas d’urgence. Que la menace soit physique ou numérique, un temps de réponse rapide peut faire toute la différence. Demandez au fournisseur quel est son temps de réponse et comparez-le à celui d’autres entreprises potentielles. La distance peut également avoir un effet sur le temps de réponse, il est donc également important de savoir où se trouve le centre de réponse de votre fournisseur. Pour des temps de réponse plus rapides et moins de complications potentielles en cours de route, recherchez des entreprises locales, plus proches de chez vous.

Quel est le processus de sélection de vos techniciens ?

Comme les techniciens de sécurité ont accès à des parties vitales de votre entreprise, savoir comment un fournisseur potentiel sélectionne ses employés peut vous aider à avoir l’esprit tranquille. Demandez comment les techniciens s’identifient sur place et quelles vérifications des antécédents sont effectuées pour aider à filtrer les employés potentiels.

Qui s’occupe de l’assistance technique ?

Les systèmes de sécurité, comme tout élément technologique, sont sujets à des défaillances. Si vos systèmes de contrôle d’accès sont en panne et que vous ou vos employés ne pouvez pas entrer dans votre entreprise en toute sécurité, vous devez disposer d’une ligne dédiée à un spécialiste de l’assistance. Renseignez-vous sur le temps que prennent généralement les réparations et assurez-vous que les techniciens de l’entreprise sont formés pour gérer les pannes plutôt que de confier ces problèmes à d’autres entreprises.

Y a-t-il des coûts supplémentaires ?

Après avoir reçu un devis, assurez-vous qu’il s’agit d’une évaluation précise du prix total. Renseignez-vous sur les frais éventuels que vous pourriez avoir à payer en plus des services de sécurité, comme les frais d’activation, les coûts d’équipement ou les frais administratifs. Recevoir un devis d’un fournisseur potentiel doit toujours être gratuit, sans obligation d’achat de ses services. Le choix d’un fournisseur de sécurité potentiel est essentiel pour la sécurité de votre entreprise et de vos employés, il est donc important d’en choisir un en qui vous pouvez avoir confiance.

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